Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Manga café Manga-T qui se situe au 4 Pass. Darcy, 21000 Dijon (21). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Une belle carte avec pleins de bons produits."
Galerie Photos
Services disponibles
- Repas sur place
- Livraison
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Services
- Toilettes non genrées
Clientèle
- LGBTQ+ friendly
- Safe place pour les transgenres
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"J’ai emmené mes enfants un après-midi pour le goûter et nous avons adoré ! La patronne est vraiment sympa et ce qu’on a pris était délicieux et très beau !🤩"
Posté le 28/09/2025 à 14:28"Une superbe adresse qui a su garder son identité jusqu'à aujourd'hui !"
Posté le 16/09/2025 à 11:10"On arrive sur les 10 ans de l’ouverture de ce salon de thé, j’ai assisté à la naissance de ce projet, et je n’ai toujours pas mit un avis positif. On va donc se rattraper. Manga T, né à partir d’un investissement d’une personne passionné avec une positive attitude comme on en voit rarement, est un lieu dans lequel on s’y sent toujours bien accueilli quand on s’y rend. Les boissons et les pâtisseries sont excellentes et elles n’ont pas à rougir à celle qu’on peut goûter au Japon. Bonne continuation, et félicitions pour ce magnifique parcours qui est loin d’être fini! À bientôt!"
Posté le 06/09/2025 à 18:23"Une ambiance chaleureuse et accueillante avec une gérante adorable et inoubliable."
Posté le 06/09/2025 à 18:13"Nous avons pris un bubble tea et un strawberry matcha latte, tout était délicieux ! L’endroit est super calme, parfait pour se détendre. Le service était excellent : la personne qui nous a servis était souriante et très gentille. On a vraiment hâte d’y retourner. Une belle découverte à Dijon !"
Posté le 07/06/2025 à 18:36"L'endroit est génial et les mochi sont divins !"
Posté le 04/04/2025 à 13:01"J'y suis allée pour la première fois et c'est vraiment typiquement japonais !on a l'impression de voyager au Japon ! Lieux sympa pour lire des mangas et les taiyaki était délicieux ! Moelleux et croustillant ! Un vrai délice !"
Posté le 07/03/2025 à 20:06"Super ambiance et dépaysement garanti, Carte avec des produits japonais et originaux, les prix sont très corrects et une sélection immense de mangas Service impeccable, serveuse souriante et au petit soin, merci pour ce bon moment"
Posté le 25/02/2025 à 17:03"Un lieu tellement chaleureux et immersif avec la belle énergie de Laetitia. Tout est délicieux: aujourd’hui c’était brownsugar version chaude + taiyaki salé et 1 praliné + onigirazu+ daïfuku. On s’est régalé 😋😋 Un grand merci 🙏🏻"
Posté le 08/02/2025 à 17:14"Vendeuse hyper sympa et bubble tea vanille perles fraise vraiment incroyable !! Je vous recommande cette adresse en plus la carte regorge de boissons plus intéressantes les unes que les autres !"
Posté le 16/12/2024 à 17:33Entreprises à proximité